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Utilisation de bitmaps importés
Lorsque vous importez un bitmap dans Flash, vous pouvez le manipuler et l'utiliser de nombreuses manières dans votre animation Flash. Vous pouvez également appliquer la compression et l'anti-aliasing aux bitmaps importés pour contrôler leur taille et leur apparence dans les animations. Consultez Définition des propriétés d'un bitmap. Les bitmaps importés peuvent être utilisés pour remplir les objets. Consultez Application d'un remplissage bitmap.
Flash vous permet de séparer une image bitmap en pixels modifiables. Le bitmap conserve ses détails d'origine mais est séparé en petites régions de couleur. La séparation d'un bitmap vous permet de sélectionner et de manipuler des régions à l'aide des outils de dessin et de peinture de Flash. La séparation d'un bitmap vous permet également de prélever le bitmap avec l'outil Pipette pour l'utiliser comme remplissage. Consultez Séparation d'un bitmap.
Vous pouvez modifier une image bitmap importée en lançant Fireworks ou un autre éditeur d'images externe à partir de Flash. Consultez Manipulation des bitmaps dans un éditeur externe. Vous pouvez tracer un bitmap pour le convertir en graphique vectoriel. Cette conversion vous permet de modifier le graphique comme s'il s'agissait d'une illustration vectorielle Flash. Consultez Conversion de bitmaps en graphiques vectoriels.
Si une animation Flash affiche une image bitmap importée avec une taille supérieure à la taille d'origine, l'image peut être déformée. Affichez un aperçu des bitmaps importés pour vous assurer que les images s'affichent correctement.
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