Utilisation d'illustrations et de vidéo importées > Utilisation d'illustrations et de vidéo importées |
![]() |
Utilisation d'illustrations et de vidéo importées
Macromedia Flash MX peut utiliser des illustrations créées dans d'autres applications. Vous pouvez importer des graphiques vectoriels et des bitmaps dans différents formats de fichier. Si vous avez installé QuickTime 4 ou une version ultérieure sur votre système, vous pouvez importer d'autres formats de fichiers vectoriels ou bitmap. Pour plus d'informations, consultez Formats d'importation de fichiers vectoriels ou bitmap. Vous pouvez importer des fichiers FreeHand (version 10 ou ultérieure) et PNG Fireworks directement dans Flash, en conservant les attributs propres à ces formats.
Vous pouvez appliquer la compression et l'anti-aliasing sur tout bitmap que vous importez, le placer directement dans un document Flash, l'utiliser comme remplissage, le manipuler dans un éditeur externe ou le séparer en pixels et le manipuler dans Flash, ou encore le convertir en illustration vectorielle. Consultez Utilisation de bitmaps importés.
Les vidéos peuvent également être importées dans Flash. Vous pouvez importer ces fichiers directement dans Flash au format vidéo Macromedia Flash (fichiers FLV). Pour plus d'informations sur le format de fichier FLV, consultez Exportation.
Si QuickTime 4 ou plus récent (Windows ou Macintosh), ou DirectX 7 ou plus récent (Windows uniquement), est installé sur votre système, vous pouvez importer de la vidéo au format MOV, AVI ou MPEG. Selon votre système, d'autres formats peuvent également être importés. Les clips vidéo peuvent être importés en tant que fichiers associés ou incorporés. Vous pouvez publier les animations avec des vidéos importées en tant que fichiers SWF ou animations QuickTime. Consultez Importation de vidéo.
Pour plus d'informations sur l'importation de fichiers audio aux formats WAV (Windows), AIFF (Macintosh) et MP3, consultez Importation de sons.
![]() |