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Manipulation des bitmaps dans un éditeur externe

Si vous possédez Fireworks 3 ou une version ultérieure (ou une autre application d'édition d'images), vous pouvez lancer l'application à partir de Flash pour modifier un bitmap importé.

Si vous modifiez un fichier PNG Fireworks importé en tant qu'image fusionnée, vous pouvez modifier le fichier source PNG de l'image bitmap, s'il est disponible.

Remarque   Vous ne pouvez pas modifier des bitmaps de fichiers PNG Fireworks importés en tant qu'objets modifiables dans un éditeur d'images externe.

Pour modifier un bitmap avec Fireworks 3 ou version ultérieure :

1

Dans le panneau Bibliothèque, cliquez du bouton droit (Windows) ou avec la touche Contrôle enfoncée (Macintosh) sur l'icône du bitmap.

2

Dans le menu contextuel du bitmap, choisissez Modifier avec Fireworks 3.

3

Dans la boîte de dialogue Modifier l'image, indiquez si vous souhaitez ouvrir le fichier source PNG ou le fichier bitmap.

4

Effectuez les modifications souhaitées sur le fichier dans Fireworks.

5

Choisissez Fichier > Mettre à jour.

Le fichier est automatiquement mis à jour dans Flash.

Pour modifier un bitmap avec une autre application d'édition externe :

1

Dans le panneau Bibliothèque, cliquez du bouton droit (Windows) ou avec la touche Contrôle enfoncée (Macintosh) sur l'icône du bitmap.

2

Dans le menu contextuel du bitmap, choisissez Modifier avec.

3

Choisissez une application d'édition d'images pour ouvrir le fichier bitmap et cliquez sur OK.

4

Effectuez les modifications souhaitées sur le fichier dans l'application d'édition d'images.

5

Enregistrez le fichier dans l'autre application.

Le fichier est automatiquement mis à jour dans Flash.

6

Retournez dans Flash pour continuer à manipuler le document.