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Utilisation de Flash MX pour ouvrir des fichiers Flash 4
Le code ActionScript de Flash 4 ne possédait qu'un seul véritable type de données : les chaînes. Il utilisait différents types d'opérateurs dans les expressions pour indiquer si la valeur devait être traitée comme une chaîne ou comme un nombre. Dans Flash 5 et Flash MX, vous pouvez utiliser un seul jeu d'opérateurs pour tous les types de données.
Si vous utilisez la version 5 (ou ultérieure) de Flash pour ouvrir un fichier créé dans Flash 4, Flash convertit automatiquement les expressions ActionScript afin de les rendre compatibles avec la nouvelle syntaxe. Dans votre code ActionScript, vous remarqueriez alors les conversions suivantes des type de données et d'opérateurs :
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L'opérateur |
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Flash effectue automatiquement les conversions pour assurer le bon fonctionnement des opérateurs. L'introduction de plusieurs types de données donne une nouvelle signification aux opérateurs suivants : |
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Dans ActionScript de Flash 4 , ces opérateurs étaient toujours des opérateurs numériques. Dans Flash 5 et Flash MX, ils se comportent différemment, selon le type de données des opérandes. Pour éviter toutes différences sémantiques dans les fichiers importés, la fonction |
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Dans Flash 4, la séquence d'échappement |
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L'opérateur |
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De nombreuses fonctions de Flash 4 ne nécessitaient pas l'usage de parenthèses de fermeture (par exemple, |
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Dans Flash 5 et Flash MX, lorsque la fonction |
getProperty("clip", _width) == 0 Number(getProperty("clip", _width)) == Number(0) |
Remarque Si vous avez utilisé des mots-clés de Flash 5 ou Flash MX comme noms de variables dans vos scripts Flash 4, la syntaxe renverra une erreur dans Flash MX. Pour éviter cela, renommez les variables à tous les emplacements. Pour plus d'informations, consultez Mots-clés.
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