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Utilisation de Flash MX pour créer du contenu pour Flash Player 4
Pour utiliser Flash MX pour créer du contenu pour Flash Player 4, vous devrez sélectionner Flash 4 comme version d'exportation à la publication de votre animation. ActionScript de Flash 4 ne possède qu'un seul type de données de base utilisé à la fois pour les manipulations de chaînes et de nombres. Lorsque vous développez une animation pour Flash Player 4, il vous faut utiliser les opérateurs de chaîne déconseillés situés dans la catégorie Eléments déconseillés > Opérateurs de la boîte à outils Actions.
Vous pouvez utiliser les fonctions Flash 5 et Flash MX suivantes lorsque vous exportez au format SWF de Flash 4 :
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L'opérateur d'accès tableau et objet ( |
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L'opérateur point ( |
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Les opérateurs logiques, d'affectation, de pré-incrémentation et de post-incrémentation/décrémentation. |
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L'opérateur modulo ( |
Ces opérateurs et fonctions ne sont pas supportés de façon native par Flash Player 4. Flash MX les exporte sous la forme d'approximations, ce qui produit des résultats moins corrects numériquement. En outre, l'inclusion d'approximations dans le fichier SWF fait que ces fonctions prendront plus de place dans les fichiers SWF de Flash 4 qu'elles n'en occupent dans les fichiers SWF de Flash 5 ou des versions ultérieures. |
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Les actions |
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Les actions |
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L'action |
Les fonctions ActionScript suivantes ne peuvent pas être utilisées dans les animations exportées au format Flash Player 4 :
Objets intégrés (sauf Math) |
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Fonctions personnalisées |
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Variables locales |
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Méthodes de clips |
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Eléments XML |
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Types de données multiples |
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