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Liste des objets d'une animation
En mode de test d'animation, la commande Lister les objets affiche le niveau, l'image, le type d'objet (forme, clip ou bouton), les chemins cible et les noms d'occurrences de clips, boutons et champs de texte dans une liste hiérarchique. Cela est particulièrement utile pour rechercher le chemin cible et le nom de l'occurrence corrects. Contrairement au débogueur, la liste n'est pas automatiquement mise à jour au cours de la lecture de l'animation ; vous devez sélectionner la commande Lister les objets chaque fois que vous voulez envoyer les informations à la fenêtre Sortie.
La commande Lister les objets ne dresse pas la liste de tous les objets de données ActionScript. Dans ce contexte, un objet est considéré comme une forme ou un symbole sur la scène.
Pour afficher une liste d'objets d'une animation :
1 |
Si l'animation n'est pas en cours d'exécution en mode de test d'animation, choisissez Contrôle > Tester l'animation. |
2 |
Choisissez Déboguer > Lister les objets. |
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La liste des objets actuellement sur la scène est affichée dans la fenêtre Sortie, comme dans l'exemple suivant :
Niveau #0: Image=1 Etiquette="Séquence_1" Bouton: Cible="_level0.monBouton" Forme: Clip: Image=1 Cible="_level0.monClip" Forme: Modifier le texte: Cible="_level0.monChampDeTexte" Texte="Ceci est un exemple."
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