Utilisation des composants > Personnalisation des enveloppes de composant > Manipulation des enveloppes de composant dans la bibliothèque |
![]() ![]() ![]() |
Manipulation des enveloppes de composant dans la bibliothèque
Lorsque vous modifiez une enveloppe, vous devez conserver son point d'alignement initial pour qu'elle puisse s'afficher correctement. Le coin supérieur gauche de tous les symboles modifiés doit se trouver à (0,0).
Pour modifier un symbole graphique dans le dossier Component Skins :
1 |
Ouvrez le dossier Component Skins dans la bibliothèque. |
2 |
Ouvrez le dossier Skins du composant que vous souhaitez manipuler. |
3 |
Double-cliquez sur le clip de l'enveloppe que vous souhaitez manipuler |
4 |
Modifiez le clip ou supprimez-le avant d'en créer un nouveau. |
5 |
Lorsque vous avez terminé de modifier le clip d'enveloppe, cliquez sur le bouton de retour, du côté gauche de la barre d'information en haut de la scène pour revenir en mode d'édition de document. |
6 |
Placez une occurrence du composant qui utilise l'enveloppe modifiée sur la scène. |
7 |
Choisissez Contrôle > Tester l'animation pour afficher le composant avec l'enveloppe modifiée. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |