Utilisation d'objets graphiques > Déplacement, copie et suppression d'objets > A propos de la copie d'illustrations à l'aide du presse-papiers

 

A propos de la copie d'illustrations à l'aide du presse-papiers

Les éléments copiés dans le presse-papiers sont anti-aliasés de façon à ce qu'ils conservent une aussi bonne apparence dans d'autres applications que dans Flash. Cela est particulièrement utile pour des images qui comprennent un bitmap, des dégradés, des transparences ou un calque de masque.

Les graphiques collés depuis d'autres documents Flash ou programmes sont placés dans l'image en cours du calque courant. La manière dont un élément graphique est collé dans une séquence Flash dépend du type de l'élément, de son origine et des préférences que vous avez définies :

Le texte créé dans un éditeur de texte devient un objet texte simple.

Les graphiques vectoriels provenant d'un programme de dessin deviennent un groupe que vous pouvez dissocier et modifier comme tout autre élément Flash.

Les bitmaps deviennent un seul objet groupé tout comme les bitmaps importés. Vous pouvez séparer des bitmaps collés ou les convertir en graphiques vectoriels.

Pour plus d'informations sur la conversion de bitmaps en graphiques vectoriels, consultez Conversion de bitmaps en graphiques vectoriels.

Remarque   Avant de coller des graphiques de FreeHand dans Flash, définissez vos préférences d'exportation dans FreeHand afin de convertir les couleurs en CMJN et RVB pour les formats de presse-papiers.